Feuille fond transparent.png

Qui se cache derrière VEGEDOME ?

VEGEDOME a été créé en 2018 par Marie : 28 ans de persévérance, 1m68 de sourires ! 

Les laits végétaux font partie de son quotidien depuis son enfance, ainsi que le local, le bio et le "fait-maison". Ce sont toutes ces valeurs qui l'ont poussées à vouloir partager ce mode de consommation autour d'elle. C'est à la suite de ses études en nutrition qu'elle décide de se lancer dans la fabrication biologique, artisanale et gourmande de produits du petit déjeuner et du goûter 100% végétaux et dans une démarche zéro déchet. Native et amoureuse de l’Auvergne et de ses volcans, c’est l’endroit que Marie a choisi pour les fabriquer et ainsi utiliser une eau de qualité (présente à 90% dans les boissons végétales).

 

Soutenue par le dispositif Auverboost et l’ARDTA (Agence Régionale de Développement des Territoires d’Auvergne), les premières bouteilles sont vendues en septembre 2018. Puis 2 mois après c’est au tour de la fameuse Tartinade noisette chocolat de faire son entrée, et de mettre tout le monde d’accord !

 

Aujourd’hui, 200 partenaires distribuent les produits.

VEGE...quoi ?

VEGEDOME, c’est un mélange entre végétal et Puy-de-Dôme car tous nos produits sont 100% végétaux et fabriqués dans le Puy-de-Dôme !
 

Mais VEGEDOME c’est aussi Charlyne, Anouk, Swann, Emma, Julie et Blandine, stagiaires ou salariés qui ont aidé / qui aident au développement de nouvelles recettes, à la recherche de nouveaux revendeurs, à l’amélioration et à l’évolution de la façon de faire, de penser. 

Sans titre-3.png

C’est aussi VOUS qui avez participé à notre Crowdfounding en juin 2019, qui a permis de créer notre Smoothie amande mangue passion. Merci donc à : Mathieu, Jacques, Christine, Loïc, Lucie, Camille, Éric, Évelyne, Stéphanie, Christophe, Luc, Camille, Claire, Mathilde, Claudine, Anne-Marie, Joëlle, Leslie, François, André, Vincent, Laure, Leïla, Céline, Chantal, Christopher, Florence, Bruno, Michèle, Danielle, Catherine, Elodie, Fanny, Éric, Alrick, Jérôme, Charles, Julien, Édouard, Henri, Fabrice, Aude.

DSC02711.jpg